Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droguée de petites croix
12 octobre 2011

Bienvenue dans mon nouveau blog

50832132_p

 

Me revoilà pour mon plus grand plaisir et le vôtre j'espère.

Eh oui c'est fini avec Ob. Pour pas mal de raisons, notamment mes problèmes d'interface ou le fait que ne recoive plus certains commentaires ou que je perde deux abonnées. Alors ça suffit bien.

On redemarre sur des bonnes bases, avec un nouveau design, un nouveau ton qui sait.

J'oublie pas d vous parler de l'essentiel, mes croix, mes livres, mes petits de temps en temps, ma cuisine etc.....c'est qu'il y en as des choses à dire.

Alors à bientôt j'espère pour notre premier rendez vous.

 

50926951_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
a parce que tu croyais de debarrasser de moi, non mais tu reves la !!!!!!!<br /> que nenni nous sommes deux vieilles peau mdrrrrrr
M
Ca yest je t'ai retrouvée, yes !!!<br /> Gros bisous ma toute belle.
B
Bienvenue à ce nouveau blog !!! Et contente de te retrouver ma poulette ouppps droguée préférée ;-)<br /> Plein de bisous et à bientot pour lire tes aventures ...
Droguée de petites croix
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 899
Droguée de petites croix
Derniers commentaires
Publicité