Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droguée de petites croix
12 octobre 2011

Mon nouveau sal

42378710_p

 

Un nouveau sal sera mis en ligne demain. C'est la talenteuse Liselotte qui en est l'intigatrice et la créatrice. Les inscriptions se font chez elle et j'ai pas attendu pour m'y inscrire.

Voyez plutot ce qu'elle nous propose :

Sans-titre-1

Si ca vous tente  rendez vous chez Liselotte pour en savoir plus :

http://www.lesgrillesdeliselotte.com/article-sapins-brodes-noel-enchante-86227064.html

44136727_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors, a brodé ?<br /> Bizz du dimanche
C
grrrrrrrrrrr !!! je n'ai pas reçu la newletter pour cet article !!!<br /> trés mignon ce sal ma betty !!<br /> j'espère l'admirer bientot chez toi!!<br /> bises et bon dimanche de ta cocotte
C
Hihi nannnnnnn pas pour moi, trop de choses à faire lol très beau blog bzzzzzzzzzzzzzzz
N
ah nononononnon la pas possible lol.....
L
je me suis inscrite aussi à ce sal. Sa grille est bien trop belle,<br /> bisous, je vais m'inscrire à ta NL
Droguée de petites croix
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 899
Droguée de petites croix
Derniers commentaires
Publicité