50832132_pComment allez vous les filles? Moi je vais bien ,même si un peu fatiguée par mes séances de dialyses.

Il y a 15 jours, j'ai fait un pic de 4kg100 en un week end, je me suis sentie mal comme jamais. Epuisée, si j'vais su j'aurais jamais mangée cette pizza américaine. J'ai biberonnée comme une malade. Le temps de me remettre de tout ça, pffffffffffffff, j'étais sur les genoux.

Mon moral en as pris un coup cette semaine, je dois me faire opérer le 24 novembre pour remonter ma fistule. Avec pose de peut etre un kt provisoire le temps qu'elle se remettent donc retour à Montreau. Et j'ai d'autres soucis, mais j'avoue honnetement que cela, je prefére ne plus y penser, j'ai assez à gérer sans en rajouter davantage.

Du coup pour combler toutes ses avalanches de trucs et bidules, je brode tout et j'avoue n'importe quoi. Je ne sais pas trop où je vais, mais l'aiguille chauffe dur.

Voici donc que je me suis fait avoir lol, je m'étais inscrite pour un calendrier annuel que je croyais devoir commencer le mois dernier ( que nenni, c'est pour le début d'année), pas grave, je vous offre ma broderie d'octobre avec plaisir toutefois.

Photo0057 

Désolé de la qualité de la photo, mais je retrouve pas le cordon de mon appareil photo, alors téléphone portable pour les photos.

Allez je vous laisse pour ce soir, mon film commence et j'ai un sapin qui m'attend.

32079540_p