Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droguée de petites croix
13 décembre 2011

Mon plus beau cadeau de noel

50832132_p

J'espère que vous allez bien. Moi ça va. Aujourd'hui était la journée des belles surprises. Tout d'abord, je suis allée au spectacle de noel avec Maxime. Pour son plus grand bonheur et le mien.Une gentille petite fille a essayée de se mettre entre moi et lui et s'est fait gentiment remettre en place par mon grand bonhomme qui n'as d'yeux que pour moi. J'ai tentée de les mettre l'un à coté de l'autre, mais rien y as fait.  nous sommes donc arrivés à la salle des fetes ou un magicien nous a raconté une jolie histoire de lanterne, princesse , dragon. Je ne suis pas fan des magiciens ( même si les admirent) ( j'en rage de pas comprendre comment ils font), mais c'était magnifique. J'ai passée un super moment de rigolade.

Cet aprés midi, je suis rentrée et j'ai mangée avec mon homme qui ( je vous l'es pas dit) arreter depuis 1 mois. Il le sera encore jusqu'au 25 decembre . Il souffre d'une hernie discale. Repos et médicament y font rien. Ensuite on a passée l'après midi à regarder un manga avant que je le quitte pour aller chercher les petits à l'école. Nous sommes rentrés et là je découvre la surprise de ma puce: pretes : Tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmm :

LastScan

Son tout premier livret cp......rhoooooooooooooo qu'il est loin le temps où elle était bébé.

LastScan1    LastScan2   

 

Comme vous le voyez , le A prédomine en français.

En mathématiques aussi :

LastScan3   LastScan4

Et pour conclure les commentaires de la maitresse :

LastScan5

A vous mes enfants, vous etez ma fierté, chacun a votre façon, vous m'avez offert les plus beaux des cadeaux de noel. Je vous aime mes anges.

45330588

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> J'ai pris la bonne résolution de revenir visiter régulièrement mes communautaires de MON JOURNAL DU LUNDI et j'en profite pour te souhaiter une BONNE ANNEE CREATIVE !<br /> <br /> BONNE SEMAINE<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL <br /> <br /> L'administratrice de la communauté MON JOURNAL DU LUNDI !<br /> <br /> PS penses tu reprendre régulièrement la publication de ton JOURNAL DU LUNDI en 2012 ?
C
aaaaaaaahhh j'enrage !!! je ne reçois pas de notification pour tes articles !!!<br /> <br /> je viens de me réinscrire à ta newletter...<br /> <br /> bravo à ta petite fée, fais lui de gros bisous de ma part pour ses bons resultats et pour maxime je voudrais participer aux cartes d'anniversaire, dis moi la date que je lui envoie çà,<br /> <br /> j'espère qu'il n'est pas trop tard !!!<br /> <br /> et moi je t'embrasse bien fort, sans oublier MR car je vois qu'il a mal au dos<br /> <br /> ta cocotte
D
Je te souhaite une excellente année avec plein de bonheur, plein d'amitié, de créas et de fantaisie.
L
tu as raison c'est un très beau cadeau de noël!<br /> Les enfants grandissent si vite!!!<br /> Bon vendredi, bisous
D
Bravo à ta princesse. Moi j'attends sans trop de crainte pour Juju. Canelle c'est une autre histoire mais bon, ce n'est pas sa faute. Et elle a bien d'autres qualités (pas le bon caractère). Bizz
Droguée de petites croix
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 899
Droguée de petites croix
Derniers commentaires
Publicité