Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droguée de petites croix
1 février 2012

My simple's woman daybook

Depuis ma fenetre : Rien les volets sont fermés

Je suis pleine de gratitude : Envers vous mes amies pour le soutien que vous m'apportez depuis ces longues années.

Je pense : à tout à l'heure qui promet dêtre une journée super pleine.

Dans la cuisine : un peu de vaisselle qui attendra demain

Je suis en train de créer : un échange avec Béa, tout à l'heure arrive les sals de Liselotte ( les oeufs de Pâques) et celle de Louramyllis ( un barbara ana), plus la sal de Mariana qui constite à finir nos vieux ouvrages.

Ce que je lis : heuuuuuuuuuuuuu.....

Je vais faire : dodo car je suis fatiguée

Je porte : mon pyjama rose et gris

J'entends : Scary movie

J'espère : que ma reprise au taf se fera bien ( eh oui, j'aime être chez moi, mais un moment faut arreter d'arreter pour reprendre le chemin du boulot)

Autour de la maison : le silence

Mes projets de la semaine : finitionner un truc et être à jour dans mes multiples sals , ne pas être hors service vendredi soir..., regarder mes séries demain , jeudi, vendredi et samedi.

Une chose que j'aime faire : passer du temps sous ma douche brulante et encore plus quand il fait froid .

Une photo à partager avec vous : Scapin en mode assis et tendres caresses.

IMGP0032

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite une belle semaine et bon courage pour la reprise du boulot.<br /> <br /> gros bisous pour toi et plein de câlins pour Scapin
C
je vois que tu vas reprendre le travail ??? <br /> <br /> genial !!!<br /> <br /> merci pour ces bonnes nouvelles ma belle<br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> ta cocotte qui pense à toi
D
Et de gros bisous pour bien démarrer Février.
Droguée de petites croix
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 899
Droguée de petites croix
Derniers commentaires
Publicité