r7d4lnlo

 

Nous voilà donc à Mercredi. Que le temps passe vite quand on est occupé.

Lundi , je suis allée en dialyse le matin, tout s'est bien passée. L'après midi, je suis allée cherchée mes titis et en route pour le parc jusqu'à 18h, pas plus, il y a école le lendemain. Douche, devoirs, repas se sont enchainés à la pelle. J'ai du me poser que vers 21h avec qu'une envie dormir.

Mardi, plus cool la journée, j'ai accompagnée Choupette à la piscine. Elle apprends à nager. Du coup ca a pas manquée, j'ai pris les prix et horaires afin d'y aller avec les enfants hors école. Rien de tel que la piscine pour se mettre en forme et se remuscler. Et les enfants ca les défoulerait. Après ma balade piscine, je suis allée voir ma maman avec qui j'ai dejeuner et passée un très bon moment. Nous avaons beaucoup parlé de tout et de rien, de moi, d'elle et papy etc..... ensuite à 16h, réécole et encore un peu de parc pour les titis.

Aujourd'hui, encore une journée en dialyse. La sénace s'est bien passée et je prépare mon voyage en Sarthe pour Paques.Deux semaines en pleine campagne avec mes enfants et ma belle mère. il faut que je vois avec elle si il nous est possible d'aller à la piscine par chez elle.

Je viens vers vous afin de rappeler que l'anniversaire de Chloé approche. Bientot 7 ans. Elle m'as demandée un gâteau Hello kitty pour son anniversaire. On va essayer de lui faire.... je me suis jamais essayée à ce type d'exercices. Je vais également lui acheter une carte d'anniversaire et c'est là où vous intervenez aussi, si vous le souhaitez bien sur, il me faut 6 personnes de plus pour une carte, faite par vous ou vos enfants ou acheter. Son anniversaire arrive le 6 avril. Par avance merci pour elle. Si vous avez besoin de mon adresse, envoyez moi un mp, je vous fournirai ça avec plaisir.

Demain, promets d'être une journée assez pleine aussi, mais je pense aveoir plus le temps de souffler. Je dois emmener les petits à l'école, ensuite passer à la poste, aller en ville récuperer un truc, remonter à nouveau à la poste et après seulement, je pourrais me reposer. En attendant demain, je pense me vautrer dans mon canapé avec mes croix. Enfin si j'arrive à arrêter le fourmillement dans mes doigts.

Bonne soirée tout le mondeeeeeeeeeeeeeeee, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz