Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droguée de petites croix
17 octobre 2012

Petit coucou

J'espère que vous allez toutes bien.Moi ça va. A peu près bien.

Je dis à peu près bien parce que je suis tombée malade lundi en sortant de ma dialyse. J'ai du demander à ma taxiwomen de s'arreter sur le bord de la route. Et vlan tout par terre. Je me suis rarement sentie aussi mal en sortant de là bas. J'ai du attendre que les enfants sortent de l'école et en rentrant je me suis avachi comme une loque dans mon canapé. J'étais au abonnée absent une bonne partie de la soirée.

Depuis les vacances j'ai enchainée la rentrée des petits, mes séances de dialyse et ma nouvelle choupette.Etdepuis 15 jours j'ai rajoutée des séances de sport à la salle de gym. Tout finit par me rattraper. Mais après un fervex et une bonne nuit de sommeil, me revoilà d'attaque.

Je n'ai guère glandouillée pendant ce temps. D'abord j'ai acceuillie ma nouvelle petite fille.

20120923_162435

20120928_190601

20120929_122412

20120922_133154

Cette jolie petite chose noire est ma nouvelle fille, elle s'appelle Chaussette. Pourquoi Chaussette alors qu'elle est toute noire, quand je l'ai recupérée, elle avait quelques poils blancs sur les pattes. Depuis on pourrait l'appeler Ninja tant elle est noire. Elle s'entends plutôt bien avec Scapin, c'est pas tous les jours la fête pour Pinpin. Au retour des vacances d'été, elle nous as fait une belle frayeur. Elle s'amuse à se balader le long du balcon que j'ai pas, or dans la nuit il a beaucoup plu et elle a ratée son demi tour. Elle est tombée du troisième, elle a eue très peur et nous aussi. Elle s'est juste foulée la patte, mais à ce jour tout va bien. Elle aime aussi l'eau et très souvent le matin je la retrouve à mes pieds alors que je suis en train de me doucher. Sinon elle est très joueuse et très caline quand ça lui prends. Elle va jamais dormir sans moi et je le retrouve assise devant toute porte fermée à attendre que l'occupant en sorte. Elle adore faire des bisous et c'est pas moi qui vais m'en plaindre. Je lui ai fait honneur en brodant une des grilles de Passion créative. Je vous la montrerai quand je serais sur l'autre ordinateur.

En parlant d'encours, je travaille sur un ouvrage de point repère.

20121017_224705[1]

Et voici mes débuts :

20121017_212416

Bon je retourne à mon ouvrage si je veux le finir dans les temps. 

A bientot.  Bisous à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
contente de te relire. Prends bien soin de toi!<br /> <br /> Bisous
C
bienvenue à nouvelle fifille et surtout ma Betty prend bien soin de toi<br /> <br /> je te suis un peu sur facebook comme çà j'ai un peu de nouvelles<br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> ta cocotte qui pense bien à toi
M
Bienvenue à Chaussette, qui a l'air adorable, et meilleure forme à toi !!!! gros gros bisous
Droguée de petites croix
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 899
Droguée de petites croix
Derniers commentaires
Publicité