Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droguée de petites croix
24 octobre 2012

Rhum saint esprit 2

Salut les brodineuses,

Deux fois en une semaine....un miracle se serait -il produit....

Maissssssssssssss non, je viens à vous pour vous montrer mon avancée sur le rhum saint esprit.

Sinon je vais bien, je me suis réveillée sans nausée depuis deux jours. Les dialyses ont un effet bizarre sur moi. Allez je vous raconte. Depuis que je suis dialysée, un nouveau monde s'est ouvert à moi. J'ai appris à vivre avec ma maladie assez vite. Je me suis vite adaptée à ma nouvelle condition. Jer vous accorde que parfois,je vais pas bien, mais soyons honnète, c'est normal vous croyez pas. Beaucoup de personnes autour de moi sont dans l'incomphrénsion face à mon attitude. Même ma maman m'as dit que j'avais changée. Je ne dis pas que c'est faux et je pense que c'est normal. A la suite de cette réfléxion, j'ai pris le temps de savoir en quoi j'avais pu changer. Je suis peut etre plus enjoué, je garde un peu de distance face à ce que je considère futile et pas vitale. J'ai demandée à de nombreuses personnes qui m'ont dit m'avoir trouvé changer mais en mieux. Moins réfléchi, plus fonceuse et surtout je ne fais moins de souci pour des trucs qui en valent pas la peine. A tout dire, je sais comment j'étais avant et franchement à part que je ne prends plus la tête , je me sens bien. Je suis là, vivante, je profite de mes enfants. Ok ok, je suis dialysée 3 fois par semaine, pendant 4 h. Mais je vais bien. J'ai un moral d'acier et heureusement. Sans lui, je serais tombée dans une grave déprime que même mes proches aurait pas pu me sortir. Je me suis donnée un coup de pied à moi même et j'ai tout assumée comme je  le devais. Je dis pas que c'est facile tous les jours, il y a des jours où j'ai juste envie de rester au lit à dormir toute la journée. Mais dans ma tête, ça a toujours été.Quand je vais pas bien, je sais que je peux compter sur mes amies ou ma famille pour m'écouter, ou pour être tout simplement là. Je suis issue d'une famille de battant, ils baissent pas les bras quand quelque chose arrive. On redresse la tête et on se bat. Et c'est ce que j'ai choisi de faire.

Aujourd'hui la séance s'est passée sans heurts.J'en suis sortie sans migraine ni grosse fatigue. Je suis rentrée directe"ment à la maison et me suis un peu posée avant l'arrivée des petits vers 17h. C'était boum d'Halloween pour Chloé au centre. Max a fait des activités. Ils sont rentrès lessivés. Ensuite diner, devoirs et calins, je me suis collée dans mon canapé pour plus m'en lever de la soirée. Si si je me leverais pour aller dormir un peu quand même.

Allez place à mon ouvrage un peu : voilà où j'en etais la semaine dernière :

20121017_212416

J'avais commencée les jambes et un coin de robe. Voici mon avancée cette semaine :

20121024_222647

J'ai finie tout le bas de la robe et comblée les carrès de différentes nuances de jaune. Un peu galère de faire la différence entre tous ses jaunes mais j'y suis venue à bout.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit. A très vite j'espère. Gros bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis heureuse de lire cet article car il nous montre une très belle leçon et remet bien des choses à leur place !<br /> <br /> gros bisous ma belle et bravo pour ta broderie. prends bien soin de toi.
M
Je vois que tu as tout compris sur le principe de vivre avec une maladie, donc c'est impeccable...et pour tout dire, en ce qui me concernen, je trouve aussi que la vie a beaucoup plus de saveur maintenant !!!! on sait trouver le goût de chaque chose agréable, et relativiser les petits tracas...<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous
C
voilà une belle reflexion !!!<br /> <br /> merci ma belle de me donner plus de nouvelles, je vois que tu as un super moral,ce que je ne doutais absolument pas et tu as adopté ma philosophie, c'est un super bon signe, prend soin de toi, profite bien de ta gentille petite famille<br /> <br /> je pense bien à toi<br /> <br /> ta cocotte
Droguée de petites croix
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 899
Droguée de petites croix
Derniers commentaires
Publicité