Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droguée de petites croix
1 novembre 2012

Derniers encours

Coucou les brodineuses,

C'est fou que ce que l'on reprenne vite les bonnes habitudes...deuxième fois que je vous écris en une semaine. C'est déjà pas trop mal pour deux semaines de reprises bloguesques. Bon aucune garantie que ca perdure, mais pour l'instant la cadence me vas. Vu que j'ai des choses à montrer. Je me sais pas trop présente, mais je glandais pas. Entre le tableau d'Antoine, un encours que je vais vous montrer, l'écharpe que je tricote pour ma fille et mon autre encours, je ne chôme pas. Ca sert d'être libre de rien faire. Je pense même me mettre à des projets plus titanesques, mais on y est pas encore.

Allez, je vous montre la broderie ( création de passion créative) :

20121101_202139

Elle finira en biscornu comme initialement prévu.

Et voici ou j'en étais la semaine dernière de mon rhum saint esprit :

20121024_222647

Et la voiçi à ce jour :

20121101_202255

Son torse est apparue non sans mal. Une bonne soirée de pénélopage s'est imposée. Pffffffffffffff. Heureusement elle a pris des vacances. Un bras tenant une bonne bouteille a émerger de mon aiguille, ainsi que la tête de madame avec son joli noeud jaune. Ce soir on continue sur sa lancée en regardant Bones.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et vous dis à bientôt. Pleins de gros bisous.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle avancée et de bien jolies photos.<br /> <br /> Gros bisous et à très vite pour nous montrer encore de jolies avancées.....
C
oooohh c'est une belle avancée !! bravo ma belle<br /> <br /> je me réjouis de te retrouver ici avec ces jolis ouvrages<br /> <br /> bonne soirée, moi avec koh lanta<br /> <br /> gros bisous de ta cocotte
B
merci Lisette. J'aime bien brodée en regardant mes séries prefèrées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz
L
tu as fait une superbe avancée. Moi aussi j'ai brodé tout en regardant bones!!!<br /> <br /> Bon week end, bisous
Droguée de petites croix
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 899
Droguée de petites croix
Derniers commentaires
Publicité