Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droguée de petites croix
11 février 2013

My simple's woman day book

Autour de la maison : le silence des voisins ponstués par temps en  temps un bruit

Dans la maison : tout n'est pas rangé, mais comme je suis malade, je reporte ça à demain matin.

Je suis pleine de gratitude : d'être encore là, je ne suis npas forcement croyante, mais reconnaissante. Dans quelques jours ca fera deux ans que j'ai failli mourir.

J'entends : la télé, l'ordinateur qui ronronne.qqqqqqwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Je pense : à la journée de grève de mardi, ça m'arrange pas d'avoir les titis à la maison, mais je compte les mettre à contribution en cuisine pendant que je ferai le ménage

Je suis en train de crèer :

- Sal miel qui date des années 2000

- Un projet pour Chloé ( je vous en parlerai)

- Apprentissage des points de tricots

J'espère : que je vais vite guèrir de mon rhume.

Je porte : un pyjama gris et rose

Ce que je lis  : Harry Potter et les reliques de la mort, (j'en suis aux reliques du Prince de sans mèlé) j'approche de la fin

Cette semaine j'ai vue :

Glades ( samedi soir)

Clones ( Dimanche)

Castle et top chef (lundi)

Inforgeattable ( mercredi)

grimm ( vendredi)

Une chose que j'aime faire : tricoter en sentant que ça énerve mes chats

Cettt semaine j'ai pas aimé : le temps maussade annoncer par la metéo, la grève de mardi.

Cette semaine j'ai aimé : smser à mes copinettes et pour l'instant rien au vu que la semaie commence à peine

En ce moment : je vais tricoter un peu

Une photo à partager :

20121205_220051

Chaussette est dans mon sac, elle adore ça.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Tout d'abord, je viens te souhaiter une TRES BONNE ANNEE CREATIVE pour 2014 !<br /> <br /> je fais le point sur mes journaleuses du lundi et sans nouvelles de toi d'ici fin janvier 2014, sur la continuité de ta publication de ton JOURNAL DU LUNDI, je rayerais ton blog de ma liste de mes journaleuses mon JOURNAL DU LUNDI <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
V
Coucou ma JOURNALEUSE DU LUNDI, à l'occasion du printemps, ma saison préférée, je viens saluer mes communautaires de MON JOURNAL DU LUNDI, les anciennes, les fidèles, les nouvelles, les occasionnelles et LUNDI DE PAQUES prochain, l'une d'entre vous se verra attribuer un cadeau surprise, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> VOLSUL
Droguée de petites croix
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 899
Droguée de petites croix
Derniers commentaires
Publicité