Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droguée de petites croix
20 novembre 2013

Compote pommes poires

Coucou les amies,

Ah vous n'avez pas cru serieuse dans mon désir de revenir parmi vous. Ben si, je tiens bon ma résolution et honnêtement je m'en porte que mieux. Finalement plus de temps pour moi, pour ma maison et pour ma famille. J'avais un peu perdue tout ça de vue. 

J'ai passée une journée affreuse en dialyse. Il y'a eue une grosse coupure d'eau qui av fait que l'on est au total rester six heures et demi dont deux à attendre que tout soit rétabli. J'ai profitée pour me faire vacciner contre la grippe, on ne sait jamais. Surtout avec mes enfants.

Comme j'avais le temps, j'ai eue envie de compote. Une vraie merveille à déguster.

Moi je n'avais que des poires en boite, pas trop mon genre, mais bon, on en avait, autant les finir.

Ingrédients :

une boite de poire

2 bananes

Une casserole.

Préparation :

Coupez vos poires en quatre et ajoutez les rondelles de bananes, perso j'ai ajoutée un peu du sirop de poires. Faire cuire et mixez le tout. Mettre au frais et degustez.

20131119_200806

Bon dessert à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut poulette ! <br /> <br /> C'est Poire Banane dans ta recette sauf que dans le titre c'est Pomme Banane, hum hum t'es sure qu'il n'y avait que de l'eau en dyalise ? lol<br /> <br /> Bon bé contente de recevoir des messages de ton blog, faudrait que je fasse pareil pour le mien, mais pas la motivation.<br /> <br /> Aller tiens bon, bizou bizou
Droguée de petites croix
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 899
Droguée de petites croix
Derniers commentaires
Publicité