Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droguée de petites croix
19 novembre 2013

Trop c'est trop

Coucou les amies,

Trop longtemps sans venir faire un coucou, trop de choses arrivés qui ont minés mon petit moral, trop accro à Fb. Trop c'est trop. Donc on pars sur de bonnes bases, en commencant par faire le ménage. Suite à un sautage de plombs à la maison samedi, je mets en pause mon compte Facebook où à mon gout et après grandes réflexions, je passe bien trop de temps. Je reviens aux choses simples, tels que lire un bon bouquin le soir dans son lit et appeler ou sms les amies à qui j'ai envie de parler et surtout reprendre mon blog bien trop laissés à l'abandon parce que focalisé ailleurs. Suffit Betty. Depuis samedi soir, point de facebook. Je l'ai même désinstaller de mon telephone, pour retrouver la paix et cessez de recevoir des notifications. Si je veux des nouvelles des copines, j'ai toujours les sms ou les appels comme avant.

Ca fait 15 jours que ça doit me trotter dans l'esprit tout ça parce que je me suis remise à la cuisine pour le vendredi soir. Avec une voisine on fait nos soirées séries " vampire diairies" accompagné toujours d'une petite douceur. En fait ça plus de 15 jours devrai je dire...

Le premier vendredi, j'ai présenté à ma voisine " ma tarte au citron maison" avec s'il vous plait ma propre pate sablée. Le vendredi suivant ce fut elle qui expérimenta la tarte. Le vendredi d'après j'ai eu droit à une autre oeuvre culinaire de sa part et ainsi de suite. Plus récemment, je me suis essayée aux madeleines maison et aux palmiers maison..... hummmmm trop bon tout ça.

Incessament sous peu , les recettes arriveront sur mon blog et ceux avec un immense plaisir.

A bientôt les amies

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
contente de te relire Betty. On devient vite accro!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bonne lecture, bisous
Droguée de petites croix
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 899
Droguée de petites croix
Derniers commentaires
Publicité