Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droguée de petites croix
12 octobre 2011

Petite présentation

51175941_p

 

J'espère que vous allez bien par ce matin bien frais. Je vous resouhaite la bienvenue chez moi.

Je me présente pour celles qui me connaissent pas, je m'appelle Betty et je suis une vieille ( dixit mon cher et tendre) maman de 36 ans. J'ai une fille de 6 ans et demi du doux prénom de Chloé et un fils de 4 ans et demi Maxime.

Ma puce est rentrée au cp cette année, encore un grand changement dans nos vies. Elle travaille bien à l'école et a pour l'instant un bon comportement. Elle nous as déjà rapportée 5 images et un carnet des plus parfait.

Mon petit gars lui a héritée de la maitresse de Clo. Elle l'adore. Elle m'as dit qu'il est tout mignon, mais papote beaucoup en classe au lieu de travailler ( on se demande de qui il tient ça...). Il est encore très bébé dans sa tête et pense qu'à jouer, mais une fois lancé, il travaille super bien. Lui aussi à eu une image pour son bon travail.

Quand à moi, je ne travaille plus depuis 9 mois. Ca me manque pas du tout au final. Enfin pas le boulot du soir, mais m'occuper des personnes agées me manque. J'ai du arreter car je suis tombée malade. En Janvier , on a découvert que j'étais en train de perdre un rein. Du coup, j'ai été mise sous dialyse en attente d'un donneur. Je suis dialysée 3 fois par semaine, le lundi, le mercredi et le vendredi de 10h30 à 15h. Je suis en auto dialyse à Avon, un super centre avec une super équipe médicale. Je suis suivie par le docteur Guimont, une amie de mon médecin traitant. Je suis sur liste depuis le mois d'Aout. Je vous avoue avoir quand même eue beaucoup de mal à tout digérer, mais à force de temps tout s'est bien mis en place dans ma tête et j'accepte mon sort avec toute l'énergie que je peux avoir. La preuve en est mes analyses qui sont parfaites d'après le médecin. Tout est à nouveau dans les normes. Je reste d'après le compte rendu du mois d'Aout, quelqu'un de pas facile à transplanter du fait que je sois hyperimmuniser et multitransfuser, mais je suis une bonne candidate, donc mise en haut de la liste.

Mes passions sont simples, j'aime broder, lire, cuisiner voir tester de nouvelles recettes, ma famille et passer du temps avec mes amis ( que j'admets avoir un peu délaissée cette année...), raison supplémentaire à la construction de ce nouveau blog.

Voilà vous savez je pense tout, je vous laisse pour le moment et au moins pour 4h, j'ai rendez vous avec ma machine pour me purifier un peu.

36154870_p


Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est ou qu'on s'inscrit ? <br /> <br /> je suis blonde mais faut pas le dire !lol !
S
c'est qu'on s'inscrit chez toi ?
S
hello ma belle !<br /> je suis ravie de voir que tu vas mieux !<br /> je n'ai pu répondre à ton dernier post ça ne marchait pas .<br /> donc je suis contente que tu es une autre adresse !<br /> surtout prends soin de toi !<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
D
Te revoilà pour de vrai alors ! Chouette !<br /> Gros bisous
B
Ravie de te relire.<br /> Bizzz
Droguée de petites croix
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 899
Droguée de petites croix
Derniers commentaires
Publicité