Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droguée de petites croix
16 janvier 2012

the simple woman' s daybook

Depuis ma fenetre : le soleil qui se couche

Je suis pleine de gratitude : envers vous toutes parce que même si je suis peu présente, vous m'envoyez toujours de vos nouvelles

Je pense : à pleins de choses

Dans la cuisine : un peu de bazar ( que j'irais rangée après cet article)

Je suis en train de créer : rien je brode un llp thé commencée il y a deux ans, je galére pas mal avec les feuilles.

Ce que je lis : je dirais rien, je crains que l'on se moque de moi depuis le temps que je devrais l'avoir fini

Je vais faire : ranger ma cuisine, lancer le diner et faire les devoirs de Clo

J'entends : Nerval qui s'en prends à Garfield.... pour une fois

Je porte : un sous pull noir, avec un sweat noir et gris manches courtes et un jean bleu foncé

J'espère : que la demande que je compte faire à mon employeur sera acceptée

Autour de la maison : le calme

Mes projets de la semaine :

- Broder

- Appeler mon employeur

Une chose que j'aime faire : regarder un film avec mon homme, notre petit dada ces derniers temps. Nous avons regardé Inception ( j'adore Léo), Green Lantern ( j'ai été très décue par le film), et nos séries Castle, Ncis, Criminal Minds.

Pas de photo aujourd'hui, mais je profite de cet article pour vous adresser mes meilleurs voeux pour cette année 2012, qu'elle vous soit profitable sur tous les fronts.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle, eh bien me voilà enfin sur ton nouveau blog.... il était temps que je te rende une petite visite.<br /> <br /> Belle journée ma poulette. Gros bisous.
D
ce ne serait pas ce brave HArry par hasard que tu lis ? Inception je n'ai rien compris. Et j'espère te lire plus souvent sur ton p'tit blog.<br /> <br /> Bisouilles
M
J'ai adoré Inception !<br /> <br /> Bon courage avec ton employeur (on est plusieurs sur la blogsphère à avoir des problèmes avec nos supérieurs ...) !<br /> <br /> Gros bisous.
C
un nouveau daybook ???<br /> <br /> bravo ma Betty... moi aussi j'adooore regarder un bon film avec mon Chermari !!!<br /> <br /> tu n'as pas fini HP ????<br /> <br /> je te conseille de t'y remettre tu ne pourras plus le quitter ma belle tu verras !!<br /> <br /> je t'embrasse bien fort pour ce soir<br /> <br /> ta cocotte qui pense à toi
Droguée de petites croix
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 899
Droguée de petites croix
Derniers commentaires
Publicité