Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droguée de petites croix
23 octobre 2012

My simple's woman day book

Autour de la maison : rien à signaler tout est calme dans l'immeuble

Dans la maison : tout est rangé, le seche linge tourne. Scapin se pointe devant moi, l'air de dire " bon laisse ton ordi et occupe toi de moi. Mon bonhomme soupire à coté.

Je suis pleine de gratitude : envers toutes les personnes qui pensent à moi

J'entends : Patrick Jane et le séche linge

Je pense :demain c'est le grand bilan en dialyse, j'espère que mon taux de phosphore a bien baissé.

Je suis en train de créer : là de suite à part vous écrire, rien

Je porte : mon pyjama couleur vert pomme

Ce que je lis : je suis toujours sur mon king.

Cette semaine j'ai vue au cinéma : la fée Clochette et le secret des fées. Superbe dessin animé avec beaucoup d'émotion, les enfants et nous memes avons adorés. Et à la télé : dimanche - "l'étrange histoire de benjamin button" excellent film avec Brad Pitt et Cate Blanchett. Lundi : " Castle" toujours aussi délirant et Sept vies avec Will Smith, mon coeur en palpite encore. Mardi " Mentalist", mercredi : " Esprits Criminels", jeudi " Bones" et vendredi " Cain" ( série policière francaise sur la 2) pas mal du tout.

Une chose que j'aime faire : me poser faire une sieste

Cette semaine j'ai aimée : monter ma machine se son doux nom " Coco" toute seule. Que Clochette me ramène des points verts, les vacances qui arrivent à grands pas. Pendant les 15 prochains jours je serais seule à la maison. Les enfants partent à la campagne.

Je n'ai pas aimé : que Maxime rentre avec des points oranges depuis allez une bon mois, le travail va bien, il apprends bien, mais niveau comportement il se pose là. Un vrai boute en train et c'est jamais de sa faute...lol

En ce moment j'écoute : Coldplay mon groupe fétiche et mon grand ami Calogero

Une photo à partager avec vous :

20121003_223543

Dur dur de brodiner dans des conditions pareils...c'est terrible ça.

Bisous les copines et une grosse pensée pour mon amie Marie qui vis quelques moments pas facile en ce moment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous aussi hier soir c'était soirée Mentalist ! Comment résister à Patrick Jane ???<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> ps : il est très beau ton chat !
M
Je pense à toi fort, puisque c'est déjà demain !!!!! gros gros bisous
C
merci pour ces petites nouvelles, pour demain je penserai à toi<br /> <br /> gros bisous de ta cocotte
Droguée de petites croix
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 899
Droguée de petites croix
Derniers commentaires
Publicité