Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droguée de petites croix
5 novembre 2012

My simple's woman day book

Autour de la maison : Pas un bruit à part.

Dans la maison : les volets pas fermès qui m'offrent un super coucher de soleil. Le ciel est assombri par les nuages. Quelques trainées roses vrillent le ciel. C'est de toute beauté.

Je suis pleine de gratitude : Marie Annick ma piqueuse du jour qui m'as apportée des chocolats, moi très contente d'aller en dialyse dans ses conditions là. Moi gourmande que nenni....

J'entends : les frères Scott

Je pense : à Chaussette qui fait sa visite de contrôle.

Je suis en train de : blogguer pardi, quelle question....

J'espère : que tout ira bien pour Cho, mais vue comment elle se débattait pour pas rentrer dans la boite à chats, c'est plutôt la véto qui a du souci à se faire.

Je porte : mon pyjama rose et gris. et un tee shirt blanc

Ce que je lis : euhhhhhhhhh stephen king.....ben quoi, j'avance doucement, trop à mon goût.

Cette semaine j'ai vue : Mon nom est " Bond, James Bond". Ahhhhhh Daniel Craig.....je suis fan méga super etb définitivement fan de ce formidable acteur. Notre ami s'est retrouvé dans une situation des plus inhabituelles, il etait affaibli, mal en point mais comme toujours il s'en est sorti avec brio. J'ai trouvé Daniel dans cet opus, très amaigri, je me suis même posée la question de savoir comment il allait finir les deux derniers 007. Beaucoup de clin d'oeil aux anciens James Bond et surtout la mise en place de Money Penny et du nouveau M. On y retrouve sa mythique voiture qui hélas...oh non je ne peux pas dire ça.

Hier soir, j'ai fait ma soirée avec Hugh Jackman et mon ami Clint Eastwood. Ce soir, j'ai rdv avec Castle, et demain avec Patrick Jane. Mercredi, je me tâte entre " fais pas ci, fais pas ça " et Esprits criminels. Jeudi ce sera Bones. Vendredi, les mystères de Haven suivi de the Walking Dead. Samedi soir, rendez vous pris avec Terra Nova.

Une chose que j'aime : baver sur des beaux gosses comme Daniel ( comment ca je suis obsédée).... ca risque de durer une bonne semaine voir plus.

Cette semaine j'ai aimé: aller au ciné avec Mr, les calins de ma Cho blottie tout contre moi. Et les gros dodos avec Scapin, voir que les enfants s'amusent bien  en vacances.

Cette semaine j'ai pas aimé : à bien réflechir, cette semaine à été calme

En ce moment j'écoute : pas de musique

Une photo à partager avec vous : ma fantaisie de la semaine

Main droite en rose

20121105_172337[1]

Main droite bleu

20121105_172359[1]

Assortie à mes chaussettes lol. Que voulez vous, j'aime me démarquée.

Je vous embrasse toutes très fort.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah pour moi Daniel Craigg n'est PAS James Bond. Je préférais les anciens ..<br /> <br /> Allez bizz quand même
Droguée de petites croix
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 899
Droguée de petites croix
Derniers commentaires
Publicité