Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Droguée de petites croix
14 novembre 2012

My simple's woman day book

Autour de la maison : le silence

Dans la maison : tout est rangée.

Je suis pleine de gratitude : envers ma maman et mes amies que j'aime de tout mon coeur

J'entends : fais pas ci, fais pas ça

Je pense : à ma journée de demain

Je suis en train de créér : un cadeau de nowel

J'espère : que mon fils nous rapportera des points verts de l'école.

Je porte : mon pyjama

Ce que je lis : Stephen King ( j'avance trés trés lentement)

Cette semaine j'ai vue : samedi : terranova, dimanche : 16 blocs, lundi : castle, mardi : mentalist, mercredi : fais pas  ci fais pas ça, demain : bones et vendredi : les mystères de haven et the walking dead.

Une chose que j'aime faire : discuter un peu via fb avec mes amies.

Cette semaine j'ai aimé : dimanche prochain je vais au salon du chocolat, mais je vous en reparlerai dans un article. Commencer à chercher les cadeaux de noel des enfants même si c'est dur.

Cette semaine j'ai pas aimé : rien, la semaine a bien commencée et elle finira bien foi de moi.

En ce moment j'écoute : robbie williams, muse, Amel Bent

Une photo à partager avec vous : pas de photo, mais une blague

" Qu'est ce qui fait ses 8 heures par jour dans l'administration?"

Je vous laisse chercher la réponse et promis elle sera donnée au prochain article.

Gros bisous les brodineuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ma belle pour ces bonnes nouvelles !!!<br /> <br /> j'attend les photos du salon du chocolat avec impatience !!!<br /> <br /> et pour la blagounette je donne ma langue au chat...<br /> <br /> bisous et bon dimanche
M
Coucou ma belle,<br /> <br /> Alors dans "ce que j'aime faire", tu as oublié "envoyer des sms" !!<br /> <br /> Et ma réponse à ta blaguounette, je pense à "la pendule" !!!!<br /> <br /> Voilà voilà, allez je file sur mon blog pour faire "enfin" mon article... avant que tu ne vienne me botter le derrière !!!!!<br /> <br /> Gros bisous soeurette.
M
Voilà une bien jolie semaine :)<br /> <br /> Bizzz
Droguée de petites croix
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 899
Droguée de petites croix
Derniers commentaires
Publicité